Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre mariage
31 août 2008

Nous nous sommes arrêté sur le 08 août 2009, bon

Nous  nous sommes arrêté sur le 08 août 2009, bon maintenant  il faut voir avec la mairie, l'église (peut-être car mon fiancé est divorcé) et le restaurant si la date convient. Nous avons également fait la liste, 53 personnes invitées (petit mariage ...). Dans la semaine je téléphonerais au prêtre d'Auxonne (21) pour discuter avec lui du mariage. Ah oui j'ai oublié, on doit se marier à la mairie (et peut-être l'église) de Villers-Les-Pots (21), entre Dijon et Auxonne.

Publicité
Commentaires
C
53 personnes c'est déjà pas mal ! Oh ! Je me suis mariée avec Didier le 7 août 1976 !!! <br /> Allez va y pour le 8 !!! LOL ...<br /> Bisous à vous !!!
Notre mariage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité